Jump to content

Relations entre un homme et une femme.


Anny Key
 Share

Recommended Posts

À la première étape d'une relation saine, il est important de considérer la réciprocité. Le désir d'être ensemble doit être réciproque, sans chercher à atteindre, conquérir, mériter. Ce n'est que s'il y a une sympathie et un intérêt mutuels que vous pouvez commencer une relation.

Le soutien est la présence d'une personne dans la vie de son partenaire, la manifestation d'intérêt en cas d'événements importants, de difficultés ou de joies. Le désir d'un sentiment d'estime de soi est naturel, c'est pourquoi nous avons si souvent besoin de quelqu'un qui soutient ce sentiment.

Tout ce qui est demandé à un partenaire pour soutenir son âme sœur est une présence physique à proximité, une volonté d'écouter, de donner des conseils si nécessaire, d'assister à des événements qui lui tiennent à cœur.

L'attention est une autre forme de présence, exprimée par des actions actives. Félicitez les vacances, demandez comment vous allez, renseignez-vous sur votre bien-être, venez demander comment s'est passée la journée. Tout ce qui exprime votre intérêt pour la vie d'un partenaire et s'accompagne d'une sorte d'action.

La bienveillance est la satisfaction des besoins physiques d'un partenaire, qui s'accompagne d'une aide. Tout, de l'intimité physique aux soins en cas de maladie, est ici. Porter des sacs lourds, faire du thé pour un rhume, nettoyer l'appartement pour qu'il (a) ne respire pas la poussière, se frotter le dos dans la salle de bain, attacher les lacets de sa femme enceinte, recoudre le pantalon de son mari. Et ainsi de suite.

Comprendre - en d'autres termes, accepter une personne telle qu'elle est. Habituellement, c'est là que commence la violence émotionnelle, car au lieu d'accepter ou de mettre fin à une relation, nous cherchons à corriger un partenaire, à le construire pour nous-mêmes.

Link to comment
Share on other sites

Mon grand-père a longtemps été seul et en a beaucoup souffert. J'ai trouvé des avis sur Internet sur les sites de rencontres et je lui ai suggéré d'essayer. Maintenant, il marche avec une nouvelle femme chaque semaine, et je ris doucement et me demande quel genre de coureur de jupons est mon grand-père.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...